English Breakfast - Circonscription de Fécamp

English Breakfast

, par David Roelens

Référentiel de l’Éducation Prioritaire
— > Conforter une école exigeante et bienveillante (Les projets d’école, d’établissement et de réseau visent le bien-être des élèves et un bon climat scolaire)
— > Favoriser le travail collectif de l’Équipe Éducative ( Le travail en équipe concourt à la confiance partagée dans la réussite de tous les élèves)

Durant plusieurs jeudis, les élèves de CM2 du secteur collège G Cuvier ont été invités à prendre un petit-déjeuner anglais.
Cette activité est l’aboutissement d’un travail culturel et de civilisation sur la nourriture, et plus particulièrement sur le petit-déjeuner de nos voisins britanniques.
Les élèves ont pu échanger en anglais au cours de ce moment convivial et de partage.
La cantine résonnait de "What’s your name ? , What’s your favourite food ?, I like sausage, I don’t like coffe".

Ce projet inter-degré a été mené par Me Barre (professeur d’anglais du collège G Cuvier) et les enseignantes des écoles A Camus, Le port et St Léonard.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?