Prix Renard'eau 2018-2019 - Circonscription de Fécamp

Prix Renard’eau 2018-2019

Il s’agit d’un prix littéraire décerné par les élèves de votre classe sur l’année scolaire 2018-2019.
Les ouvrages sélectionnés portent sur le thème : Même pas peur !
Pour ce faire, vous disposez de l’année scolaire.

De septembre a Avril, faire découvrir et faire lire les ouvrages.
Des fiches pédagogiques accompagnent chaque ouvrage. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page de la sélection choisie et de cliquer sur le titre du livre.
En cours d’année, et jusqu’au Samedi 18 Mai 2019, faire procéder au vote de chaque élève pour déclarer le prix Renard’eau de votre classe.
Afin de déterminer le Renard’eau pour 2018-2019, le Comité littérature comptabilisera le nombre de voix obtenues par chacun des ouvrages dans chacune des classes participantes.

RENARD’EAU FAMILLE :
Des partenariats sont établis sur certains territoires avec les médiathèques, bibliothèques, Centre sociaux.
Les familles sont invitées à découvrir les ouvrages avec leurs enfants et à voter en ligne

PROCLAMATION du résultat :
Le Comité littérature communiquera électroniquement le résultat.

Voir en ligne : Prix Renard’eau